Comment écrire à amélie nothomb facilement 3

comment écrire à amélie nothomb ?

Dans énormément d’interviews et de reportage sur Amélie Nothomb, ce qui ressort très souvent, c’est sa faculté à pouvoir mémoriser ses fans lors de rencontre. Elle raconte même qu’elle répond à tous les courriers de ses fans. Est ce qu’elle utilise une personne pour répondre ? je pense qu’il ne vaut mieux pas le savoir…

Mais revenons à notre sujet qui est comment écrire à amélie nothomb ? Tout d’abord, sachez qu’Amélie Nothomb n’aime pas internet et cela est totalement obscure pour elle :-), elle préfère le courrier, mais elle ne possède pas d’adresse publique perso. Donc pour lui écrire, il faut passer par sa maison d’édition fidèle, j’ai nommé Albin Michel.

Albin Michel – Amélie Nothomb
22, rue Huyghens
75014 PARIS
FRANCE

Si vous envoyé une demande de mariage, sachez que cela lui est déjà arrivée, lors d’une interview en 2013, elle à déclaré :

« J’en reçois quelques unes et des étonnantes de complets inconnus. C’est assez drôle, ils ne se présentent même pas, ils me disent : «Ecoutez, je vous aime beaucoup et est-ce que vous voulez bien m’épouser ?». »

Et sachez qu’elle vous répondra « Non. Comme j’ai déjà tout ce qu’il me faut. ».

N’hésitez pas à me mettre en commentaire les extraits de vos courriers envoyés à Amélie Nothomb.

3 thoughts on “Comment écrire à amélie nothomb facilement

  1. Répondre Mireille Muys nov 14,2015 10 h 37 min

    Chère Amélie,
    Je vous adore. Vous êtes tellement originale, agréable à lire et à écouter. C’est un bonheur de tous les instants.
    J’ai eu l’occasion de vous rencontrer à la Foire du Livre de Brive ce samedi 7 novembre dernier, et vous m’avez dédicacé votre dernière œuvre.
    Il y a une question que j’aimerais vous poser. J’écris des poèmes et je suis à la recherche d’un éditeur sérieux qui publiera en première intention à compte d’éditeur.
    Auriez-vous l’amabilité de m’aider en ce sens.
    Un tout grand merci.
    Mireille

  2. Répondre Marie-Christine Gryson-Dejehansart sept 6,2016 10 h 05 min

    http://www.dunod.com/sciences-sociales-humaines/action-sociale-et-medico-sociale/enfants-et-adolescents/lenfant-agresse-et-le-conte-creatif

    Bonjour Amélie Nothomb,
    Je vous ai vu sur France 3 ce lundi 5 septembre à l’occasion de la publication de votre dernier ouvrage « Riquet à la Houppe » et j’avoue avoir été plus que ravie de constater que vous aviez rejoint l’univers des Conte pour oser parler d’amour autrement.Le Conte est le facteur de résilience le plus puissant qui soit donné à l’enfant et si l’adulte continue dans le monde entier à lire Le petit Prince c’est parce qu’il a une valeur universelle.
    Comme l’a écrit René Girard à l’étude des frères Grimm, c’est le regard narcissisant de l’autre symétrique-quelqu’il soit- qui répare toutes les blessures même les plus destructurantes…d’où l’utilisation en thérapie avec les enfants victimes de sévices sexuels. C’est ce que j’ai faitbénévolement durant 20 ans avec une méthodologie spécifique publiée dans l’ouvrage que je vous envoie ce jour et dont je vous joins les coordonnées.
    Merci et bravo d’oser réveiller cette résilience chez nous tous.
    Bien amicalement
    MCGryson-Dejehansart
    Psychologue Clinicienne, Formatrice, Expert Judiciaire ( 1989-2015)

  3. Répondre Marie-Christine Gryson-Dejehansart sept 6,2016 10 h 07 min

    PS : mon site « Institut du Conte créatif » et Cabinet de Psychologie

Laisser une réponse

  

  

  


six + = quinze